• MONASH CONSERVE LE CLASSEMENT MONDIAL DE L'ÉDUCATION EN PHARMACIE

    MONASH CONSERVE LE CLASSEMENT MONDIAL DE L'ÉDUCATION EN PHARMACIE

    Le Monash College de Melbourne a conservé son deuxième rang mondial pour la pharmacie et la pharmacologie, conformément au classement 2021 du QS World College par sujet publié jeudi.

    L'Université d'Oxford au Royaume-Uni a revendiqué l'emplacement principal, bien que le Harvard College aux États-Unis d'Amérique ait été classé peu après Monash dans la sélection 3, en dehors des 856 universités considérées comme dans ce domaine.

    Étant donné que le classement de la question avait été publié en 2011, l'Université Monash est devenue continuellement classée dans le groupe le plus élitiste des systèmes de pharmacie et de pharmacologie du monde entier, avec un classement régulier de 10.

    Sa position suivante indique qu'elle conserve son placement de longue date en tant que principale université de pharmacie et de pharmacologie d'Australie et d'Asie-Pacifique.

    «Le fait de classer la deuxième quantité sur terre pour la pharmacie et la pharmacologie pour la deuxième année consécutive reflète la volonté constante de la Faculté d'être généralement à la pointe de l'investigation pharmaceutique, de l'exercice et de l'enseignement sur la scène mondiale entière», a expliqué le professeur Arthur. Christopoulos, doyen de la Faculté de pharmacie et des sciences pharmaceutiques QS subject rankings.

    «En tant que professionnels de la médecine et de la manière dont ils communiquent avec le corps humain, les pharmaciens et les scientifiques pharmaceutiques jouent un rôle important dans notre système de soins de santé.

    «Aujourd'hui, plus que jamais, la Terre désire ces compétences car nous traitons collectivement de nombreuses difficultés de bien-être dans le monde», a expliqué le professeur Christopoulos.

    "Les résultats de la Faculté ne seraient pas réalisables sans la persévérance de nos travailleurs et apprenants talentueux ainsi que la générosité de nos collaborateurs de la profession de la pharmacie ainsi que de la recherche biomédicale et de la scolarité."

    Le prochain collège australien autour de la liste de contrôle serait l'Université de Sydney, classée au 13e rang pour la pharmacie et la pharmacologie, suivie du College of Queensland au 31e rang.

    Les classements mondiaux des collèges QS sont compilés à partir d'une analyse de plus de 13,9 millions d'articles uniques et d'enquêtes menées dans le monde entier par des employeurs et des universitaires.

    Featured Articles:

    MONASH RETAINS WORLD-LEADING RANK FOR pHARMACY Training

    Lesson from your matter rankings is the fact that funding is vital

    Lesson from the topic rankings is funding is essential

    Is there a need to add a "mattress"?

    What is the difference between mattresses, mattresses, sheets and comforters?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :