• Ewan McGregor et Charley Boorman se lancent à long terme sur des motocyclettes électriques dans «Long Way Up»

    Cela fait vraiment une dizaine d'années, étant donné que les meilleurs amis Ewan McGregor et Charley Boorman ont filmé parmi leurs grandes aventures à vélo de distance. Dans Good distance All around (2004), ils roulent de Londres à Ny; dans Long way Down (2007) de l'Écosse à l'Afrique du Sud. Heureusement, le tournage de leur nouvelle séquence Long way Up avant le début de la pandémie a commencé, alors nous, les vagabonds fatigués en pause, utilisons maintenant une cause pour rester éveillés pour l'avenir du voyage.

    Les stars d'Hollywood et les amateurs de motos entament leur voyage épique comme il se doit au «bout de votre monde» (là où nous nous découvrons aussi en 2020), ou plutôt Ushuaia, en Argentine, la ville la plus au sud de la planète. À la suggestion de l'Amérique du Sud, ils entreprennent un voyage de treize 000 milles de plus de cent jours par seize passages frontaliers et treize nations, chacun près de Los Angeles, mais cette fois, ils sont centrés sur la réduction de l'effet probable de leur voyage. ont à propos de l'environnement - ils utilisent des prototypes de Harley-Davidsons électriques.

    Bien que ce soit vraiment un choix durable et respectueux de la planète pour voyager avec des vélos électriques sur ces types de longs voyages, cela entraînera des problèmes personnels uniques lorsque leurs batteries de vélo vont mourir au-dessus d'un lointain. prolonger ou peut-être que l'énergie s'éteint au milieu de nulle part.motorbike travels

    Le fait de se déplacer à l'intérieur de leurs vélos pour se rendre dans les restaurants et les maisons des locaux leur donne également l'occasion de se joindre plus profondément à tous ceux qu'ils pourraient généralement emprunter de la meilleure façon. Harley-Davidson est connue pour son grognement distinct, mais avec ces vélos électriques, les deux roulent tranquillement dans la ville, demandant aux habitants: "Est-ce que tu es intelligent si nous nous branchons?"

    La variable star de McGregor s'est également intensifiée étant donné que la précédente série de Good distance, Obi-Wan Kenobi, qui joue à Star Wars, le reçoit envahi de fans quand il est descendu de son vélo dans plusieurs zones. Mais surtout, il n'y a que Ewan et Charley (qui a également connu une longue carrière à Hollywood), des silhouettes anonymes dans des rues vacantes, se filmant à partir de caméras montées sur leurs propres casques de protection.

    C'est vraiment un voyage simple, sans script et en utilisant une prémisse simple: conserver la conduite vers les non identifiés et se brancher le long du chemin. Deux vieux copains utilisant des paysages d'un autre monde qui apparaissent juste à l'extérieur de Star Wars sur des vélos électriques produits juste pour eux-OK, il y a peut-être un tout petit peu d'énergie électrique d'étoile concernée. Cependant, le voyage est alimenté par une force assez plus forte - une grande distance d'amitié.

    Newsweek parle à Ewan McGregor et Charley Boorman des raisons pour lesquelles le monde entier a besoin de cette démonstration plus que jamais alors que les vacances sont bloquées par une pandémie, les avantages et les inconvénients de l'utilisation de motos électriques et plus encore.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :